films et séries netflix

Films et séries netflix #summeredition

Hey ♥

Plus le temps passe et plus on est consommateurs de films et séries en tout genre, il y a énormément de choix que ce soit sur Netflix ou à la télé, et parfois on s’y perd, où on ne sais plus quoi regarder, ça m’arrive souvent, pourtant il y a pleins de séries sur ma liste ! Je vous parle aujourd’hui de toutes les œuvres que j’ai regardées cet été, je ne voulais pas le faire sous forme de  » 10 séries à voir absolument  » mais vous parler de tout ce que j’ai regardé et qu’on en débâte ensemble, je trouve ça beaucoup plus fun ! ( j’ai un peu triché, j’en ai mis un peu du Printemps aussi … )

Santa Clarita Diet :

Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

On commence par les séries comiques avec Santa Clarita Diet que j’ai regardé il y a quelques mois. Je l’ai trouvé absolument géniale et ça change de ce qu’on a l’habitude de voir. Après avoir été intoxiqué, Sheila se transforme peu à peu en …. zombie. Loin des trucs gore, cette série m’a fait rire tout le long, c’est vraiment tourné avec légèreté, bref j’ai adoré !

films et séries netflix Santa Clarita Diet

Grace and Frankie :

Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier.

Une série mythique ! La situation est plutôt cocasse, Grace and Frankie découvrent que leurs maris sont gays depuis 20 ans, et de plus, qu’ils sont ensemble ! Cette découverte va tout changer et on va suivre les aventures de Grace et Frankie dans leur nouvelle vie. Là aussi c’est pleins d’humour, vous passerez forcément un bon moment !

films et séries netflix Grace and Frankie

10% :

Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité…

Une série française pour une fois ! C’est vrai que à chaque fois j’ai des à priori mais j’ai vraiment adoré celle ci ! On y suit les aventures d’agents de stars et cela permet de découvrir les dessous de la célébrités, en plus d’être agréable à regarder, c’est super intéressant ! Les acteurs sont géniaux et très doués, le petit plus ? Les stars jouent leur propre rôle et ça j’aime !

films et séries netflix Dix pour Cent

The OA :

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

C’est une série assez bizarre, où il faut bien suivre pour comprendre mais quand on est dedans, on en sort plus. L’histoire est très mystérieuse tout comme le personnage principal, on parle de monde parallèle, de double vie, les faits sont bizarres mais passionnants. Petit point négatif pour la saison 2 que j’attendais avec impatience et qui m’a beaucoup déçu, par contre la un, géniale !

films et séries netflix the OA

Insatiable :

Un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance. Il ignore alors tout du monstre qu’il est sur le point de libérer…

C’est une série qui fait réfléchir sur les dictat de la beauté et sur ce qui nous rend réellement heureux. Pathy est  » grosse  » et tout le monde se moque d’elle, elle souhaite alors perdre du poids et quelques mois plus tarf, elle est méconnaissable et les gens commencent à s’intéresser à elle. Elle va alors tout donner pour gagner un célèbre concours de beauté, accompagné de son fidèle coach. C’est une série à regarder, car pleins de sujets y sont abordés mais en même temps c’est agréable à regarder et plutôt drôle.

films et séries netflix Insatiable

La Casa de Papel-saison 3 :

J’adore cette série, surtout la première saison ! Après la saison 2, je me suis demandée ce qu’ils allaient bien pouvoir faire pour la saison 3, et bien ça a été une grande surprise mais une bonne surprise. Au final, tout était prévu depuis la saison 1 et ça se voit, cette saison est riche en émotion, j’ai versé ma larme à la fin.

films et séries netflix La Casa De Papel

Orange is the New Black – saison 7 :

Un classique niveau série ! Si vous vous ne rappelez pas, on suit la vie des femmes dans la prison de Lietchfield. On en est déjà à la saison 7 et j’aime toujours autant. Peut être que ça tourne un peu trop autour du trafic de drogue mais qu’importe, cette série est maintenant fini pour de bon !

films et séries netflix Orange is the new black

Stranger Things – saison 3 :

Cette saison je l’attendais, c’est une de mes séries préférés et j’avais hâte de voir ce qu’ils allaient faire pour la suite. Et bien je ne suis pas déçue, on reste dans les même thèmes, il y a des russes en plus ( un très drôle d’ailleurs, je ne vous en dis pas plus ) mais cette saison vous fera peut être aussi pleurer, bref, très riche en émotions et en créatures en tout genre.

films et séries netflix Stranger Things 3

A tous les garçons que j’ai aimé :

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires

Je regarde très peu de films sur Netflix mais j’en ai tellement entendu parler que je me devais de le regarder. Je ne m’attendais pas du tout à ça mais j’ai beaucoup aimé. Ce n’est pas compliqué à suivre et c’est parfait pour une soirée tranquille, à voir avec un pot de glace dans les mains évidemment ahah !

films et séries netflix A tous les garçons que j'ai aimé

L’art du rangement avec Marie Kondo :

Dans cette série de téléréalité, la célèbre experte en rangement Marie Kondo aide ses clients à mettre de l’ordre dans leur maison et de la joie dans leur vie.

La première  » téléréalité  » que je regarde car encore une fois elle a fait fureur. Marie Kondo est une  » pro  » du rangement, elle a d’ailleurs écrit un livre sur le sujet. Dans cette téléralité, elle va chez les gens pour les aider à nettoyer leur maison et surtout à la désencombrer. C’est intéressant car on apprendre comment faire de la place dans nos vies mais c’est vite répétitif au fil des épisodes, peut être que le livre est plus intéressant.

films et séries netflix Marie Kondo

Voilà pour les petites nouvelles vues dernièrement, vous aimez ce genre d’articles où vous préférez quand c’est thématique tel que  » 10 séries comiques à voir  »  » 10 films à regarder pour noël  » … ?

Qu’avez vous vu dernièrement ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial