"> Le Bowlcake chèvre-épinard - LILOUUUU
recette rapide et healthy bowlcake chèvre épinard

Le Bowlcake chèvre-épinard

Hello ! J’espère que vous allez bien !

J’ai découvert les bowlcakes il y a quelques années, d’abord dans sa version sucrée, où j’ai testé toute sorte de recettes avant de trouver la recette parfaite puis j’ai voulu testé le bowlcake salé parce que …. pourquoi pas ? Je me suis tout de suite dit que le mélange chèvre et épinard serait parfait pour cette première fois et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue car c’est super bon !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le bowlcake c’est tout simplement une sorte de gâteau ultra rapide à préparer et qu’on cuit dans une tasse ou un bol au micro-onde. C’est super pratique au petit déjeuner car ça se prépare en 5 min et on se régale et bien maintenant en version salé ça dépanne bien aussi ! En plus c’est très sain et c’est plutôt consistant donc c’est le repas parfait si vous ne savez pas quoi faire à midi, surtout que l’on peut mettre ce que l’on veut comme garniture. Accompagné d’une salade et c’est parfait.

recette rapide et healthy bowlcake chèvre-épinard

Les ingrédients de bases sont très simples car il s’agit de flocons d’avoine, de farine, de lait, d’oeuf et de levure et bien sûr d’épices pour assaisonner et après il suffit de mettre ce que vous voulez dedans. Je vous conseille de prendre du son d’avoine ou de mixer vos flocons car sinon le rendu ne sera pas le même, cela sera beaucoup moins moelleux. Personnellement je les mixe mais c’est vrai que c’est beaucoup plus pratique avec du son d’avoine.

je vous laisse tout de suite avec la recette, si vous testez n’hésitez pas à m’envoyez un message sur Instagram ( @lilouuuu_blog ) ou de poster dans votre story en m’identifiant. Je me ferai une joie d’aller voir vos réalisations et de vous reposter dans ma story !

La recette en vidéo :

recette rapide et healthy bowlcake chèvre épinard
recette rapide et healthy bowlcake chèvre épinard pinterest

Follow my blog with Bloglovin

2 comments

    • Coucou, je suis aussi contente d’avoir repris ! N’hésites pas à me dire si tu testes.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *