"> Un renouveau - LILOUUUU
nouveau blog lilouuuu

Un renouveau

Hello tout le monde, ça fait longtemps !

Pour ceux qui me suivait sur mon ancien blog, rebonjour et sinon bienvenu aux nouveaux, je vous dois quelques explications.

Petite présentation :

Alors déjà une petite présentation ne serait pas de refus je pense. Je m’appelle Lilou, j’ai bientôt 16 ans et je suis bretonne et fière de l’être ( ahah ) J’ai crée ce blog et mes autres réseaux sociaux afin de partager mes recettes, mes looks, mes astuces, enfin bref ma vie quoi ! Je suis aussi là pour vous aider dans votre développement personnel, à vous sentir mieux avec vous-même car c’est vraiment très important d’avoir un corps sain dans un esprit sain. Ce n’est pas facile tous les jours de jongler entre études, réseaux sociaux, sport… mais j’essaye de faire ça au mieux et votre soutien chaque jour m’aide énormément à tenir bon et à rester motiver alors merci !

Pourquoi un nouveau blog ?

A vrai dire je n’ai pas vraiment eu le choix. Il se trouve que mon ancien blog a été piraté et que j’avais la possibilité de le récupérez mais qu’il était quand même bien endommagé au niveau interne et que pour pleins de raisons notamment de logistique, de référencement et d’autres choses, il n’était plus vraiment fonctionnel. De plus j’avais aussi l’intention de changer d’hébergeur et de m’acheter un nouveau thème alors j’ai envie de dire que c’était l’occasion. Ce serait mentir de dire que je ne suis pas triste à l’idée d’avoir perdu 3 ans d’articles mais c’est aussi l’occasion de s’améliorer et de repartir sur de bonne meilleures bases.

J’espère de tout mon cœur que ce nouveau blog vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire j’en serais vraiment ravie et je vous dis à très vite pour mon premier “vrai” article !

D’ailleurs n’hésitez pas à me suivre sur Instagram ( @lilouuuu_blog ) pour ne rien rater de mes articles ou de mes vidéo youtube ( et oui j’ai aussi une chaîne youtube, c’est par ici ).

Bisou

2 comments

  • Hello Lilou, je suivais ton ancien blog et j’adorais. Tu m’avais même donné envie de créer le mien car j’adorais (et j’adore toujours) écrire et partager avec les gens. Récemment, pendant la première semaine du confinement il me semble, je repensais à toi haha. Alors j’ai été voir ton blog mais il était inaccessible. J’ai donc décidé de chercher ton insta (ça fait un peu “scrolleuse” comme ça mais c’est pas du tout mon attention mdrr, juste je me souvenais adoré ton blog et j’avais envie de retrouver ta personnalité hihi). Alors du coup ça fait plusieurs semaines que je te suis à nouveau sur insta et je suis grave contente de savoir que tu recommences un blog ! Hate de lire tes prochains articles (d’ailleurs j’ai vu que tu en avais déjà mis en ligne, alors goo les lire). Et j’ai trop aimé ta vidéo youtube aujourd’hui 😉
    Passe une belle fin d’aprèm,
    Bisous,
    Clara.

    • Coucou Clara, ça me fait très plaisir de lire ça, je pensais être passée aux oubliettes ahah mais apparemment non alors c’est super motivant !
      Bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *